Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bodine, happy nounou lyonnaise, 360 mois !
29 mars 2015

Le premier....

Hello, 

Des mois que j'y pense, des mois que je fais des plans dans ma tête, que je réfléchis  au contenu, au contenant .... Pour attendre un dimanche soir , quelques semaines avant mes 360 mois ( gros cap qui fait mal ... ) pour me lançer !!!! comme quoi , tout arrive ! 

Pour ce premier billet, on va commencer simplement en vous racontant en quelques mots qui je suis, où je vis, qu'est ce que je fais dans la vie ( bon ok j'en dévoile une bonne partie dans le titre de mon blog ...).

Je suis une jeune femme originaire du sud de la France et amoureuse de sa ville d'adoption, Lyon. Après des études sans aucun rapport avec les enfants, je me suis tournée vers ce que j'aimais vraiment, prendre soin des enfants, les voir grandir, les faire grandir et les chouchouter !

Sur ce blog, je serais Bodine, un joli surnom inventé de toute pièce par les bouts de chou dont je me suis occupé ces dernieres années. Ce défaut de prononciation lié à un prénom compliqué à prononcer est devenu un véritable mot doux dans la bouche des minis ! 

Sur ce blog, les minis seront les trois petits loups dont je prends soin tous les jours depuis septembre. Dans cette fratrie, on retrouve "ma 4ans" "ma 2ans1/2" et mon "8mois", avec une évolution régulière évidemment.

Sur ce blog, on retrouvera, des recettes de cuisine ( beaucoup seront réalisés avec mon beau companion moulinex) des recettes de patisseries réalisées avec les enfants, des bricolettes & activités pour les minis, des coups de coeur pour des marques, des produits ( pour enfants et adultes), de la décoration, des loisirs créatifs quand j'ai le temps d'en faire... Mais surtout la vie quotidienne d'une nounou aux journées bien rythmées !

Bref, je me lance, c'est pas évident, je ferai sans doute des erreurs, je bafouillerai parfois, je me tromperai souvent mais dans la vie, il faut se lancer de nouveaux défis pour ne pas s'ennuyer ! 

Belle & douce soirée (devant "comme t'y es belle" pour moi )

Bodine 

ps: le petit dessin çi-dessous qui est moche, mais qui illustre parfaitement la "happy nounou" que je suis... 

 

Présentation instagram

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bodine, happy nounou lyonnaise, 360 mois !
Publicité
Archives
Publicité